Dean Roberts, un policier de 48 ans, a été condamné à 16 ans de prison pour s'être filmé en train de violer un bébé et pour avoir envoyé la vidéo à d'autres pédophiles, via une application.
C'est suite à l'arrestation d'un autre pédophile qu'il a été identifié. Les enquêteurs ont ensuite retrouvé la trace des complices du pédophile, dont Dean Roberts.
Dean Roberts a été interpellé par ses propres collègues, qui ont été effarés en apprenant la nouvelle.
L'enquête a révélé que Roberts et l'autre pédophile prévoyaient d'abuser sexuellement ensemble d'autres victimes tout en se partageant les vidéos et les photos.
"Je ne pourrai jamais oublier ce moment où on a frappé à ma porte et on m'a appris la terrible vérité. C'est comme si j'avais été frappée par un autobus. Nous aurons toujours à vivre avec les conséquences." a expliqué la mère de l'enfant.
Dean Roberts a été condamné à 16 ans de prison, avec une peine de sûreté de 12 ans. Quant à John Guess, l'autre pédophile, il a écopé de 26 ans de prison.
Les enquêteurs ont retrouvé une photo de cet avocat réputé en train d'agresser sexuellement deux fillettes en train de dormir.
Faits Divers
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article